Naruto no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyMer 19 Juil - 9:30

ici sera montrer un combat qui se derouleras dans les regles.
il expliqueras les differentes marche a suivre au cour d'un combat^^



Kakashi apparut pres d'un arbre,son apparition fit virevolter les feuilles verdoyante de l'arbre.
Kakashi attendait son adversaire.Le serpent de konoha,qui avais trahis Konoha.
Il revait de mettre fin a ces jours et avait develloper pour ça un nouveau jutsu.


"pff c'est lui qui est en retard pour une fois..."

puis il sentit une aura meurtriere pres de lui,il avait reperer sa presence.
Kakashi lança trois shurikens pour le faire sortir de son insignifiante cachette.


*Il est la je le sens ! ça ne devrais plus tarder...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyMer 19 Juil - 10:12

Orochimaru attrapa les trois Shuriken d'une main tout en sortant de la brume

Hun hun hun hun...Mon petit Kakashi tu n'as toujours pas le mérite de porter le Sharingan,je vois..Cette fois-ci je vais te tuer car je n'ais pas eu l'ocasion de le faire pendant l'examen des Chuunins n'est-ce pas?Souviens-toi tu étais pétrifier mon petit Kakashi tu croié avoir une chance de me battre!!..Mais j'aurais le Sharingan crois moi toi tu n'es qu'un imposteur qui a profiter de la mort de son ami pour avoir la puissance des Uchiha n'est-ce pas!Avoue le car sans cet Obito Uchiha tu neserais pas là devens moi tu serais déjà mort par quelqu'un d'autre...Le Sharingan t'as toujours sauvé...Hun hun hun...Mais pas contre moi...

Orochimaru commença à effectuer des signes pour une invoquation...

Serpent:
(240 PV/240 PC)
Coût: 40PT
Coût Chakra: 80 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge :40 PV
Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison)
Prise: 60 PV Kawarimi :100 PC
Venin mortel: 100 PV +20 PV par tour /100 PC
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Orochimarusummon1jd4by

Ha ha ha ha ha...Meurt Kakashi Hatake..

Orochimaru fonça droit sur Kakashi sur la tête du Serpent..


_______________________________________________________________
Orochimaru:
Pv:1000
Pc:1000(-80)=920Pc

Serpent:
Pv:240
Pc:240


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyMer 19 Juil - 11:22

Kakashi restait concentrer sur le serpent qui fonçais sur lui,
kakashi leva son bandeau et activa le sharingan a trois pupille.
il mis son bras droit vers le bas,puis posa sa main gauche sur le biceps de son bras droit.
tout cela en courant vers le serpent qui se mouvait avec horreur et orochimaru qui n'en finissait pas avec son sourire malicieux.


Sharingan:
coût: 0 PT (pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10 PC à l'activation et 4PC par tour
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Kakashi227pm9by

"Orochimaru ! avec toi je dois tout de suite passer aux chose serieuse"

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Kakashi52

du chakra se concentra dans sa main droite,et produisait un son tres aigue.le chakra,qui se concentrait majoritèrement dans la main,ne pouvais laisser echaper des fin eclairs.
kakashi accroissait sa vitesse pour ne pas rater la cible.
il pris une grande impulsion et arriva au niveau de la tete du serpent.
au passage il croisa le regard d'orochimaru puis cria en se reconcentrant sur la venue du serpent...


"Chidori !"

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût: 30 PT pour Kakashi 40 PT pour Sasuke
coût de chakra: 100 PC
dégat: 140 PV
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] 1104724028df5gw

______________________________________________________


pv:850
pc:850-10-100=740
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyMer 19 Juil - 13:52

Une fois que le Chidori toucha la tête du serpent,Orochimaru se retrouvas complêtement propulser dans les airs pour s'écraser dans le lac des environs brumes de Kiri...

Hum...Cet idiot il ma pas râté hum...J'ai vu,le Sharingan il l'utilise pour ce servire avec plus de facilité le Chidori...Hum,c'est l'attaque qu'il a apris à Sasuke-Kun..Mais il a plus de puissance de le sien..Mais il est loin d'avoir gagner si il crois qu'avec des tecniques comme sa il peut me battre ha ha ha,c'est un fou furieu et un voleur sans mérite qui a voler la puissance des Uchiha..

Puis il sorti de l'eau avec une tête de fou qui voulait tous tuer sur son passage....Une fois sorti de l'eau Orochimaru rdonna au serpent de l'entouré pour le séré de plus en plus

Bien Kakashi fini de jouer...


____________________________________________________________________
Orochimaru
Pv:1000
Pc:920

Serpent
Pv:240(-140)=100
Pc:240

Le serpent enlève à Kakashi 60Pv
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyMer 19 Juil - 14:47

"argh !"

Le serpent l'avait rapidement attraper et le sera avec une force demeusurer,kakashi put quand meme s'en sortir rapidement.
il fit quelques salto en arriere pour ensuite s'eloigner un peu en restant sur une branche d'un arbre.
il comtemplait orochimaru et le serpent qui etait a ces cotés.
il eu une idée.Certe n'elle etait pas grand chose.mais elle pourrait peut etre reussir.


Pakkun:
coût: 16PT ( 10PT pour Kakashi)
coût de chakra: 20 PC
dégat: ??
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] 1597142504kp8nfui0

Pakun:"pourquoi tu maa invoquer kakashi ? un probleme ?"

kakashi designa du doigt l'endroit ou se trouvait orochimaru,et pakun vit le serpent.
il effectua un petit pas en arriere.


Pakun:"tu veut que j'affronte ce truc kakashi ?"

"heu pas exactement... tu voit pakun j'ais besoin de toi pour realiser mon attaque."

il chuchota tout le contenue de l'operation a l'oreille de pakun pour lui expliquer.Le petrit chien eu un petit gloussement et aquiescat avec sa tete.

Pakun:"J'espere que ton plan va reussir kakashi..."

"oué aller pakun ! dispersion !"

pakun et kakashi partire chacun de leurs cotés pour attaquer orochimaru ou pluto le serpent.

__________________________

pv:790
pc:740-3-10=727
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyJeu 20 Juil - 2:34

Orochimaru resta les regarder quleque seconde entrain d'expler à Pakkun le plan que Kakashi avait mis au poingt pour essayer d'avoir Orochimaru....

Hum..Quesqu'il mijote..De toute façon son plan va échoué car je ne vaispas rester avec sa une invoquation aussi basse...Non il me faut plus puissant comme....Hun hun hun

Orochimaru leva la main puis son serpent avais disparût en fumé puis il enchaina avec les signes....

Ninpô Invoquation:
Manda (600 PV /600 PC) (Dieu des serpents)
coût: 90PT
coût de chakra: 160Pc
Dégats:Coup de queue ou Charge :100 PV
Morsure :200 PV+20 PV par tour(poison)
Prise :140 PV Kawarimi :100 PC
Venin mortel :160 PV +20 PV par tour /120 PC
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Narutokuncomeps0950962578jc0qp

Orochimaru qui était sur la têtede Manda cria:

Eseque tout cela fesait parti de ton plan hein?Tu ne l'as peut-être jamais rencontré mais....C'est une des légendaire invoquation qui est dans le même groupe du vieux singe Enma,de la grosse grenouille Gama Bunta,La limace visquese Katsuyu et pour finir le grand puissant Manda dieux des serpent!!

Orochimaru pourquoi m'avoir invoquer ici et maintenant hum?..Après cela tu devras me donner au moin une bonne centaine de vie humaine après être débarassé de ces vermines

Manda je suis tout à fait dacord avec toi mais..

Il n'y a pas de mais..Je vais tué ces deyx personne puis tu me donne une centaine de vie humaine compris?Maitenant laisse moi faire mon travaile sens me déranger si tu veux bien...

Manda Fonça sur Kakashi près à utilmiser son venin mortel!!..


___________________________________________________________________
Orochimaru:
Pv:1000
Pc:920(-160)=760

Manda:
Pv:600
Pc:600
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyJeu 20 Juil - 3:03

kakashi eet pakun qui regardait la fumée se dissiper virent un serpent,un serpent deux fois plus gigantesque que le serpent primaire qu'ils avaaient vut tout a l'heure.
mais kakashi fit signe a pakun de continuer droit sur le serpent.
il fit quelque signe et prononça...


Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)

coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Hengenojutsu8xo0mf

a la surprise de tous,kakashi se transforma en pakun;le but etait de meprendre orochimaru et manda pour pouvoir ensuite enchainer avec une attque devastatrice.
Pakun se dirigeaa tres rapidement derriere manda et orochimaru,en ayant tout de meme pris la peine de surveiller la distance qui les separaient lui de l'enorme serpent.
et kakashi transformer en pakun quand a lui se positiona devant eux en etant aussi a quelques metres pour ne pas subir d'attaque rapprocher qui pourrait lui couter la vie...


"Pakun tu est pret !"

pakun:"oué kakashi allons y !"

les deux allerent vers la foret pour continuer la suite du plan,une fois sortis ils se replaçerent a la meme position qu'il tenait tout a l'heure.
puis oudain un des deux pakun pris la voix de kakashi.


"alors orochimaru ? lequel est le vrai.tu ne le sait malheuresement pas..."

les deux pakun dont un etant kakashi attendèrent l'arrriver de manda...

________________________________

pv:790
pc:717
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyJeu 20 Juil - 3:23

Hum..Ils sont minable à fuir comme sa dans la forêt brumeuse...Ce n'est pas très difficile à savoir lequel est le vrai il suffit d'attendre qu'il finisse avec sa métamorphose puis nous l'abatrons sur le champs =,pour finir tu me donneras les vies puis tout sera régler sens aucun mak entendu daccord Orochimaru?

Oui Manda mais avant allons les tués ce Kakashi m'énerve il a volé le Sharingan des Uchiha puis il n'est même pas capable de réussir à me toucher...Pitoyable,vraiment pitoyable..
Orochimaru toujours sur la tête de Manda fonça avec lui dans la foret puis vais dans la foret avais repéré les deux Pakkun...

Bien je m'occupe d'un puis toi de l'autre compris Orochimaru

Hum....


Technique de la poinge du Serpent Spectral
Coût: 10PT
Coût Chakra: 16Pc
Degat: 20 Pv (Par morsure,l'adversiare est immobiliser pendant 1tour)
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Seneijashuu1qo7oj

Quatre serpent sorti de la manche d'Orochimaru fonça sur le Pakkun de gauche tout en sautant de la tête de Manda...Une fois qu'Orochimaru activa sa poigne Manda arriva sur l'autre Pakkun puis l'entoura

Hum...Cette fois vous êtes cuit...


______________________________________________________________________
Orochimaru:
Pv:1000
Pc:760

Manda:
Pv:600
Pc:600

(Manda enlève 140Pv à Kakashi ou Pakkun)[Pakkun détruit si c'est le cas]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyJeu 20 Juil - 6:50

les deux pakun hurlèrent de douleurs puis un des deux explosa,le veritable pakun disparut et kakashi c'etait fait ligoter par manda et le serra de nouveau avec ardeur,c'etait kakashi cette fois qui c'etait reçus l'attque de manda.
il s'ecroula a terre pendant quelques seconde sans pouvoir se relever.
pakun n'etait desormais plus a ces cotés mais kakashi avait obtenus ce qu'il voulais,orochimaru etait seul maintenant,il n'etait plus sur le dos de manda et avec son sharingan il verifia que ce n'etait pas un clone.


"Orochimaru.tu as commis une grande erreur,ton serpent n'est plus pres de toi.Tu est desormais a ma merci."

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Kakashi50

il se releva en laissant sur le sol quelques goutte de sang kakashi regardait orochimaru avec insistance.Son visage refletait la colere,mais il gardait son sang froid et gardait en lui une grande serenité pour ne pas tomber dans le piege provocateur du vil serpent.
il pris une grande respiration et posa son pouce sur sa tenu de jounin,la ou il restait quelques goutte de son sang.il regarda une derniere fois orochimaru en prononçant quelque mot.


"tu est tombé bien bas orochimaru.Toi un sanin legendaire,tu deserte konoha le pays ou tu a tout appris.
tu n'est qu'un lache qui abandonne tout pour se refugier dans un coin ou personne ne pourra te trouver.
tu n'est pas digne d'etre un ninja.t'attaquer a sasuke et naruto alors que se ne sont que de simple genin...
mais passons au chose serieuse maintenant !"


kakashi sortit d'une de ces poches situé au niveau de son abdomen un parchemain,il y etait inscris.
INVOCATION
il posa son pouce impregner de sang sur le parchemain d'invocation et le posa ensuite au sol...


"Doton Tsuiga no Jutsu:(Les Crocs Traqueurs)"


coût: 30 PT (pour Kakashi seulement)
coût de chakra: 50 PC
dégat: 40 PV puis immobilisé pendant 4 tours
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb

une dizaine de chien sortirent du sol et commença a se diriger vers orochimaru qui etait maintenant a la merci de kakashi.
les chiens courérent de plus en plus vite,tout en ayant une envie de tuerie incontrolable,la rage les envahissaient...


"cette fois ci il est est perdus."

pv:650
pc:717-8-50=669
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyJeu 20 Juil - 7:43

Non ce n'est pas possible,je vais me faire avoir avec un jutsu aussi bas..Hum,mais heuresement que je connais toute les tecniques je vais voir si c'est bien sa le poingt faible de ces crocs traqueurs hun hun hun hun....Vite il aprroche avec une telle vitesse incoyable!!Hun!!!Quesque un chien qui me tein les jambes...Nan ce n'est pas vrai Manda viens

Hum...Daccord mais c'est vraiment dommage que tu t'es fais avoir avec ce truc de Doton...

Manda arriva à toute allure sur Kakashi qui était de regarder Orochimaru qui étais bloqué par les chiens invoquer...

Meurt..Kakashi..

Manda arriva devent Kakashi puis le mordi...

Hun hun hun hun voilà......Mon venin mortel te punira,j'esper que tu es content Orochimaru j'ai bien envi de te tué toi aussi mais ce ne sera pas la peine...Tu as encore des choses à faire..Oui toi tu as une sorte de décendence très lointaine car tu es l'aprenti de l'aprenti à Jiraiya qui fesait équipe avec Orochimaru...C'est bien sa?


____________________________________________________________________
Orochimaru
Pv:1000(-40)=960
Pc:760

Manda
Pv:600
Pc:600(-140)=460
(Venin mortel 160 sur le coup + 20Pv/Tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyJeu 20 Juil - 8:43

le serpent filait rapidement vers kakashi qui l'avait vut venir et ne put malheuresement eviter la morsure terrible que manda lui infligea.
il venait de vsentir le poison afflué dans son corp mais pour l'instant cella ne le genait pas trop et il pouvait encore bouger parfaitement bien.
manda semblait etre tres agaçer par la tournure que prenait les evenements,il semblait garder une certaine rancoeur envers orochimaru.
mais cela fut tres vite stopper en me voyant,manda fut tres vite surpris de me voir utiliser une technique pareille.


"Tu semble etonner manda,orochimaru ne t'a donc pas parler du chidori.il ne s'en souvien surement pas..."

apres avoir regarder longuement la technique de kakashi,manda detourna son regard pour regarder orochimaru.
mais kakashi augmentait de plus en plus la puissance de son chidori et les chiens tenait bien orochimaru,il attendait le moment propice.
la scene qui se passait etait incroyable,Orochimaru en position tres facheuse et kakashi ayant pris l'avantage bien qu'asser amocher par manda.


*son serpent,c'est grace a manda qu'il peut m'affronter.sans lui il ne pourrais rien faire.*

kakashi ferma les yeux pour penser.
certe ce n'etait pas le bon moment pour cela mais il devait reflechir a sa strategie et vite.
il reouvris ces yeux et regarda son chidori,il aviat doubller de volume.
mais kakashi ne ce rejouissait pas,il regardait orochimaru qui semblait ne pas etre inquiet des futurs evenements.


"Je t'avais prevenus orochimaru,tu as beau etre un sanin je ferais tout pour t'arreter dans tes plans."

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Kakashi51Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Kakashi53

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût: 30 PT pour Kakashi 40 PT pour Sasuke
coût de chakra: 100 PC
dégat: 140 PV

kakashi arrivait sur orochimaru,le bras toujours vers le sol.
les eclairs provoquait de legeres fissures dans le sol et le bruit,ce bruit de cris d'oiseaux augmentait de plus en plus.
mais l'attque allait bientot se realiser.
ce n'etait plus qu'une question de temps,encore quelque seconde...


Chidori !

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] 159058245eg0

le bras de kakashi etait a present lever,et pointait droit vers orochimaru...

___________________________

pv:470
pc:566
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyVen 21 Juil - 1:47

AAARRGG....Saleté comme tu as....Le lâche tu profite....De ma faiblesse pour lancer ta....Fameuse attaque Chidori...Tu vas dégager tout de suite de mon chemin pourriture

Manda commença arriver à une vitesse extraordinaire et lui fit un coup de queu dans le ventre.....

Hum..Je protège Orochimaru car sens lui je n'aurais rien fils du "Croc blanc de Konoha"tu ne vaux pas mieux qye lui à essayer de sauvé les autres tu es un déchet!

Manda retourni Orochimaru,les chiens commencer à disparaît car il ne resté plus beaucoup de temps avant que l'invoquation soit fini


________________________________________________________________
Orochimaru
Pv:960
Pc:760

Manda
Pv:600
Pc:460

(Manda enlève 100 + les 20Pv (cause du poison)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptyVen 21 Juil - 4:02

la queue heurta kakashi qui fut progeter avec violence vers le sol.
kakashi se releva mais queqlue chose avait changer...
il avait decider d'en finir rapidement,il fit un signe pour concentrer son chakra dans un point precis.


"tu adore le sharingan orochimaru.Je vais te montrer que je ne l'ais pas voler en te montrant ma variante du mangeykou."

Mangekyou Sharingan :
Il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir (dans le forum tuer un membre important suffit )et etre un Uchiwa
Coût: 40 PT (pour les porteur du sharingan)
Coût de chakra: 40 PC (30 PC pour Itachi) et 20 PC par tour (10 pour Itachi)
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Mangekyou20sharigan9nb6vs


l'oeil gauche ou se trouvait le sharingan de kakashi passa au niveau suplementaire,les trois pupilles avaient fusionnées pour se croiser et former le mangeykou.
kakashi fut pris soudainement par la fatigue.son combat avait été eprouvant et il devait y mettre un therme rapidement.
il concentra sa vue sur manda vrs le milieu du corp du serpent.


Mangekyou implosion

(Un doujutsu qui broye son ennemi ,le membre visé ne peut pas etre utilisé pendant 3 tours, technique requiérant une mobilité moindre)
Coût : 70 PT (uniquement kakashi)
Coût Chakra :100 PC
Degats : 140 PV
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Mangekyoimplosion5gb2pe

manda eu son corp separer,il ne pouvait plus bouger pendant un long moment.
kakashi posa son genou au sol,il etait asser epuiser par la comsomation de chakra qu'exigeait ce nouveau sharingan.


*je n'ais plus beaucoup de chakra que vais je faire...

________________________

pv:350
pc:416
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Kimimaro Kaguya
Bras droit du Chef d'Oto
Bras droit du Chef d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] EmptySam 22 Juil - 8:59

[Je ne vais pas prendre part au combat donc pas besoin de s'excité XD comme je suis le Bras droit d'Oro je dois être toujours avec lui comme avec Kabuto dans le manga^^]


Depuis un bon moment j'observe le combat de très loin sans m'en prendre part comme me l'avait demander Orochimaru. Je reste pendant un moment étonné par les jutsu de Kakashi surtout le dernier qu'il vient d'executé, je connais pas encore la nature de ce jutsu ou genjutsu mais je peux distingué les effets de ce jutsu puissant!


*On dirai qu'il a asspiré la moitié du corp de Mandaen un seul coups! Mais comment a-il fait cela et avec quel instrument? En tout cas c'est ni avec son Chidori ni avec du Taijutsu, il était trop loin pour l'atteindre, donc ça peut être que du Genjutsu.*


Etant donner que je connais pas le Sharingan ce jutsu me semble encore inconnue, mais j'avais maintenant une petite idée sur ce sujet... Je reste toujours loin de la zone de combat et observe le combat d'Orochimaru avec attention.

Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Kimimaro193uf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]   Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Vs Orochimaru[Combat de Démonstration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja d'Orochimaru
» Fiche ninja de kakashi
» votre combat preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sato :: Hors des villages :: Les Environs Brumeux de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser