Naruto no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Bras droit du Chef d'Oto
Bras droit du Chef d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 14:29

Après de longues heures de marches j’arrive finalement a destination, une légère petite brise caresse mon visage faisant volé dans les aires mes cheveux, je m’avance lentement vers les portes de Oto No Kuni le village du son, je regarde les gardes de haut en bas avant de prendre la parole, je ferme les yeux l’espace d’un instant, cette instant sur lequel je médite sur la situation…Quelques minutes après je les re-ouvres en prenant la parole.

Arriver de Kimimaro Kimimaro197zi


" Kaguya…Kimimaro Kaguya… "


Je m’interromps un instants laissant songeur les gardes…


" Si je suis venu ici… C’est que je souhaite servir Orochimaru de mon mieux… "


Mon regarde s’assombrie légèrement en attendant une quelconques réponse de leurs pars, ne voyant qu'ils ne veulent pas ce décidé je m'approche d'eux en reprenant la parole.


" Je vois que vous n'avez pas l'air très bavard...J'ai mes façons pour faire parlé quelqu'un et croyait moi elles ne sont pas des plus joyeuses. "


Je sors Un os en forme de Kunai le laissant sous la manche de mon kimono, seul le bout de celui-ci se fait distingué. je reste immobil en attendant leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 2:16

Orochimaru avait aperçût Kimimaro.....

Hum...Calme toi petit Kaguya
*Il a l'ère très intéressent je vais lui déposer ma marque car c'est puissant ninja qui me servira toute ma vie hun hun hun*
Maintenant stupide garde réponder quand on vous le demande

Orochimaru parti dans Oto puis lança en arrière un Kunaï avec un parchemin explosif au milieu des deux gardes....Quelque minute plus tard Orochimaru les activas...Les deux gardes étais mort mais sa ne déranger pas le moindre du monde Orochimaru qui continuer sa route avec Kimimaro..
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Bras droit du Chef d'Oto
Bras droit du Chef d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro EmptySam 22 Juil - 8:41

Après l'explosion Orochimaru et moi continuons a marcher sans laisser un regard aux gardes qui agonise en hurlent, plusieurs villageois regarde cette scène avec stupeur et avec une angoisse térifiante, dès qu'Orochimaru lance plusieurs regard aux villageois ceux ci ce cache et rentrent chez eux directement comme si leurs vie en dépendait. Ceal montre qu'Orochimaru a une grande Autorité dans ce village qui semble obscure...


*J'aimerai savoir ce que prépare Orochimaru-sama, mais je pense que je vais pas tarder a le savoir...*

Arriver de Kimimaro Kimimaro5oz8xi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 Danses de Kimimaro
» Fiche de Kimimaro
» Arriver de Aoi a Kiri
» l'arriver de jiraya a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sato :: Oto no Kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser