Naruto no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uchiha Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Suisse(Genève)
Date d'inscription : 17/07/2006

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi EmptyMar 18 Juil - 2:59

Présentation de votre personnage


Nom :Uchiha

Prénom :Itachi

Âge :17 ans

Histoire :
Itachi Uchiha est un génie, il fait partie du clan Uchiha et est le frère de Sasuke, à 7 ans il maîtrisait le sharingan, eut le diplôme de l' académie à 8 ans, fut Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans. A partir de ce moment-là, Itachi commence à haïr le clan Uchiha. Un soir, Itachi reçoit le visite de la police de Konoha qui le soupçonne d' avoir tué Shisui Uchiha car ces deux-ci étaient absents à la réunion mais pour l' instant ils pensent que c' est un suicide. Itachi s' énerve et éclate les policiers, heureusement, son père s' interposa mais Itachi voulut foncer alors que Sasuke cria à son grand frère d' arrêter et celui-ci se mit à genou pour implorer leur pardon, Itachi regarde Sasuke et l' on peut voir à cet instant un sharingan anormal. Le lendemain, Sasuke rentre un peu plus tard que prévu de son entraînement et voit que tout le monde est mort, il fonce chez lui mais c' est déjà trop tard, ses parents sont morts et Sasuke voit Itachi avec sa combinaison d' anbu. Itachi ferme les yeux et les ouvre, c' est le mangekyou sharingan, il fait revivre tout le massacre du clan grâce à ses pupilles et Sasuke s' écroule, il se relève et a tellement peur de mourir qu' il s' enfuit en courant. Itachi apparaît devant lui et lui dit:
"Toi aussi tu peux activer le Mangekyou Sharingan, mais pour cela tu dois tuer ton meilleur ami, va voir sous le tatami du dojo du clan Uchiha et si tu veux me tuer:
Méprise-moi, haïs-moi, cours, cours et accroche-toi à la vie et quand tu auras les mêmes yeux que moi, viens me trouver!!!!"et Itachi l' endormit grâce au mangekyou sharingan.
Par la suite, Itachi déserta Konoha, rejoignit l' Akatsuki et eut comme associé: Kisame.

Village :je vais réfléchir

Grade :je vais réfléchir

Paragraphe :
Après que Naruto soit parti de Konoha en compagnie de Jiraya pour l' entraîner, Itachi tenta des les trouver mais cela était impossible, il préféra attendre Naruto aux alentours de Konoha même si cela était risqué. Lors d' un jour nuageux, il faisait très froid, il aperçut Naruto sans Jiraya car celui-ci, devait sûrement partir pour récolter des informations sur Akatsuki.

"Enfin, c' est ma chance, Jiraya n' est pas en sa compagnie. Je vais enfin pouvoir obtenir Kyuubi!!!"

NINPO, KIRIGAKURE NO JUTSU, un brouillard très épais apparut et Naruto ne pouvait plus rien voir, Itachi se dissimula dedans et apparut derrière Naruto, il lui coupa la gorge avec un kunai mais c' était un clone, Naruto était derrière et lança un shuriken qu' Itachi bloqua sans problème.
"Ne me prends pas pour un Genin, j' ai déjà eu à faire à cette technique, je ne tomberais pas une deuxième fois dans ce piège. Bon, je ne sais pas qui est en train de m' affronter mais battons-nous sans ce brouillard ridicule si tu le veux bien."

Itachi brisa le jutsu et Naruto put voir à son grand étonnement que c' était Itachi en personne qu' il allait affronter.

"Et oui, c' est moi, Naruto, je suis venu pour prendre ton Kyuubi et cela sera facile car ton sensei n' est plus là, tu vas mourir."

Itachi sauta en l' air, naruto fit son jutsu favori:
TAJUU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU, il créa mille clones et tous firent
NINPO HAPOU SHURIKEN NO MAKI, des milliers de kunais foncèrent sur Itachi mais celui-ci riposta:
KATON GOUKAKYU NO JUTSU, il détruisit tous les shurikens et la moitié des clones grâce à ce jutsu, Itachi retomba au sol et dit à Naruto:


"Arrête d' utiliser tes clones débiles, je peux voir qui est le vrai grâce à mon sharingan, réfléchis au lieu de foncer dans le tas."

*Je ne dois le regarder dans les yeux, sinon je suis mort, je dois faire attention, il est très fort en Genjutsu, mon gros point faible, réfléchis, réfléchis...*

Le temps de la journée commença à changer et devint très ensoleillé, l' air devint lourd et insupportable mais un petit vent commen4a lui aussi à se lever. Naruto fonça sur Itachi avec son rasengan et fit voler Itachi, malheureusement, c' était un clone et Itachi put contre-attaquer, il arriva devant lui et comme c' était le vrai naruto, voulut en terminer:
KATON KARYUU ENDAN, un énorme jet de feu éclata Naruto contre un arbre et Itachi lui lança 4 shurikens dans le bras gauche et droit, dans la jambe gauche et droite mais ça ne li fit rien car on put voir le chakra de Kyuubi entrer en action.


*Je ne dois pas l' attaquer physiquement car il y a Kyuubi mais je dois l' attaquer mentalement, je dois agir sur son esprit et faire en sorte qu' il ne se relève pas.*

Itachi lança à Naruto un genjutsu pour l' immobilisé, Naruo lutta de toutes ses forces mais il ne pouvait pas bouger, Itachi eut une occasion en or, il put tranquillement activer son Mangekyou Sharingan et lui lança le sort Tsukiyomi et Naruto s' effondra au sol

"Enfin, j' ai réussi, je vais pouvoir obtenir Kyuubi."

Mais soudain une troupe de 15 anbus encercla Itachi et parmi eux Jiraya, ils prirent tous leur katana et se préparèrent à le tuer et Jiraya lui dit:

"Nous allons tous te tuer maintenant Itachi, ça ne sert à rien de te défendre."

"Je suis désolé mais ce n' est pas aujourd' hui que vous m' aurez."

Itachi rigola executa plusieurs signes et disparut sous un nuage de fumée.




Présentation de vous (facultatif)

Prénom :Steve

Âge :15 ans

Comment avez vous connu le forum ? :
Grâce à Royalroro.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi EmptyMar 18 Juil - 9:18

Bienvenu Itachi
Comme toujours
Chef de l'Akatsuki
Amuse toi bien,Bon Rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Suisse(Genève)
Date d'inscription : 17/07/2006

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi EmptyMar 18 Juil - 9:21

merci beaucoup pour ce grade
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi EmptyMar 18 Juil - 9:36

salut itachi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja d' Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sato :: Avant le Rpg :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser