Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Les Tecniques des Marrionnetiste Mar 18 Juil - 7:45 | |
| KUGUTSU NO JUTSU(Uniquement les marrionettistes) NIVEAU 1 Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette) coût: 8 PT (Pour Kankuro, Chiyo et Sasori ) coût chakra: 5 PC par tour dégat: 0 Kuroari (Fourmi Rouge) (150 PV) Bras Armés Degats : 40 PV Sanshouuo(Salamandre)(200 PV)CoupsDegats : 20 PV Bouche Lance-Flammes Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats: 50 PV MorsureAvec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair Degats : 40 PV + 10/tour à cause du poison Queue Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire Degats : 30 PV (10 PV par tour si immobilisation) NIVEAU 2 Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité ) coût : 50 PT (Pour Kankuro)/Necessite Karasu coût chakra: Aucun dégats : 110 PV NIVEAU 3 Satetsu: (Sable de fer )Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel Coût PT :30 PT Coût Chakra: 60 PC Degats:Infligue 20 PV par tour si touché Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer Coût PT: 40PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :70 PC Degats :80 PV (+20 PV par tour à cause du poison)Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût PT :60 PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :90 PC Degats : 140 PV (+20 Pv par tour ) Coeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps si il ya une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnetteCoût:40 PT Coût Chakra : 100 PC à chaque transplantation Degats:0 PV PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS) Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possede 50 PV et une arme empoisonné (-10 PV par tour) Coût PT: 60 PT Coût PC: 80 PC Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.Chaque anbu possede 150 PV Coût PT: 70 PT Coût PC :90 PC ATTAQUES DES MARIONNETTES KARASU (100 PV)Avant-Bras Armés :Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats :10PV par lame et -10PV par tour à cause du poisonCoude Piégé Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnésDegats: -10PV par tour à cause du gaz empoisonné Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats : 30 PV et -10PV par tour à cause du poison Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats :20 PV et -10PV par tour à cause du poisonTete détachable et PiégéSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: 30 PV et - 14PV par tour à cause du puissant poisonPERE et MERE (150 PV/150 PCChacune): Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats:50 PV Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes Degats: 20 PV par coup (+10 PV par tour du au poison)Bouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra Coût Chakra :Le meme cout que les degats de l'attaque recu(Si une attaque cause 100 PV ,le marionnettiste devra depenser 100 PC pour le bouclier HIRUKO( 250 PV/250 PC): Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa boucheDegats : 40 PV par rafale (-10 PV par tour à cause du poison)Bras Gauche :Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras Degats: 20 PV par coup / 40 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 10 PV par tour Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats : Coup : 10 PV Prise du Scorpion: 20 PV Empalement : 30 PV et -10 PV par tour SANDAIME KAZEKAGE ( 450 PV/450PC ): Bras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 60 PV (-10 PV par tour pour le poison)Bras Gauche:Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gazDegats :50PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées* Double Combi : Degats :40 PV Degats : 10 PV par cable .Cet anbu possede 5 cablesDegats :16 PV .Cet anbu possede 2 sabresSANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )Degats : 80 PV Degats : 30PV + Immobilisation 4 tours Degats: 10 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)SASORI Bras Lance-FlammesTel un Katon ,des flammes sortent de ses paumesDegats: 60 PV par bras Cable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriDegats : 40 PV + Immobilisation possible pendant deux tour Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERDegats : 60 PV par hélice [/quote] | |
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