Naruto no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Anko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrivée d'Anko Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anko   Arrivée d'Anko EmptyMer 19 Juil - 14:18

Anko avait marché nuit et jour dans le désert pour enfin arriver à sa destnation .Suna ,le beau village caché du sable ,où elle avait été promu Anbu du village.

"Ouf ... Il me tarde d'entrer pour me reposer ..."

Anko éspérait progresser dans ce village ,à présent ,elle ne vivait que pour un seul but :tuer Orochimaru .Sa dernière rencontre avec lui l'avait perturbée ,et elle cherchait de la puissance en s'entraînant un peu partout ,en vourant de village en village pour apprendre de nouvelles techniques .Sa marque lui faisait de plus en plus mal ,et elle était sûre que c'était un mauvais présage ... Orochimaru va encore frapper ,elle en était certaine ,et elle savait qu'elle n'était pas à la hauteur ...

"Oh !!! Il y a quelqu'un ??!!"

Elle commencait à s'impatienter ,elle était fatiguée ,elle n'avait pas céssée de marcher depuis son départ de Konoha.
Enfin ,elle vit un garde ouvrir la porte .


"Désolé ,c'était ma pause déjeuner ..."

"Ca fait une heure que j'attends ... Vous êtes seul à garder cette fichu porte ou quoi ? Bon ... Je m'appelle Anko Mitarashi ,j'ai été promu anbu de ce village ."

Le garde regarda Anko ,avec un air d'hésitation .

"Ecoutez ...je suis fatiguée donc si vous ne voulez pas me laissez passer c'est moi qui va vous faire déguerpir d'ici !!! "

Le garde sembla ne pas prendre ces menaces à la légère et ouvrit la porte à Anko .

"Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sato :: Suna no Kuni :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser