Nom:...
Prénom:Sarutobi
DDN:8 Fèvrier
Groupe Sanguin:O
Technique Spécial:Invoquation du Dieux des mort
Ce que vous aimez:Mon pays
Ce que vous détestez:Orochimaru,Ce qui s'empréne au pay au qu'elle il habite..
Histoire:Sarutobi est né le 8 fèvrier..Quand il eu un Sensei ou plutôt deux Senseï le premiers Hokage alias Shodaïme et le deuxième Hokage alias Nidaïme ce qui exeptionnel avec deux autres membres Homura et Koharu
qui son devenu très puissant nous savons qu'ils font parti du conseil aprèsent...Sarutobi étais quand même le plus puissanrt d'entre eux celon les maître Kage car il aimé Konoha étais près a tous faire pour le protéger aussi très puissant dans le justu principal de ce pays le Katon ce pourquoi il est devenu le troixième Hokage et le plus puissant des cinq qu'il y a eu ensuite a son tour il eu trois jeune Genin
Jiraiya,Orochimaru et Tsunade des ninja très très puissant dont un qui voulait tous pouvoir,une qui sens fouté un peu de tout et un autre qui ne s'interressé qu'aux filles ceux trios est devenu les Sanin de Konoha....
paragraphe
J'ai été recueilli orphelin et grandi dans la rue en volant pour survivre (c'était assez facile, car j'ai la chance d'avoir une intelligence très développée), et j'ai montré très tôt que j'avais une certaine capacité à maîtriser le feu.
Vivant désormais dans un appartement misérable, je passe la majeure partie de mon temps à m'entraîner.
Quand je suis chez moi, je rêvasse souvent dans ma chambre, où l'on peut voir traîner des kunaïs et des shurikens un peu partout, car je ne fait jamais le ménage. Ma chambre est toujours fermée et seulement éclairée par une bougie, posée sur ma table de nuit (comme ça on ne voit pas la saleté).
Les autres jeunes de mon âge m'ont toujours apprécié et vénéré, car je possède une certaine puissance et je me montre très sympathique lorsque je suis seul et cherche des amis (bien qu'il m'arrive de m'enfermer dans une solitude complétée d'un silence de cathédrale de temps à autre...).
Mon plus grand rêve est de devenir Hokage, mais ce sera difficile, puisqu'il n'y en a qu'un.....
Je me suis malgré tout juré de ne pas mourir avant d'avoir atteint cet objectif.
Encore une dernière chose : j'ai une certaine affinité avec les singes.....