Naruto no Sato
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 Fiche Ninja d'Orochimaru

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AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche Ninja d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Fiche Ninja d'Orochimaru   Fiche Ninja d'Orochimaru EmptyMer 19 Juil - 7:32

Ma Fiche de Statistique:

Mental:50

Intelligence:50

Esquive:50

Précision:50

Rapidité:50


Résistance Physique:Force+Esquive+Précision=150

Résistance Mental:Mental+Intelligence=100

Invocation:Rapidité+Mental=100


Calcul des PV:Resistance Physique x Rapidité=1000

Calcul du Chakra:Resistance Mentale x 10 =1000

________________________________________________________________________________
Mon Equipement:

- La veste Jounin avec les 6 petites pochettes = 75 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Veste

- Etuit a kunais = 50 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Kun

- Les sandales = 20 ryôs la paire
Fiche Ninja d'Orochimaru Chaus

- Poche laterale = 100 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Four

- 30 Ficelle ( pour les pieges ) = 900 ryôs

- 30 Kunais = 10 ryôs les 2 = 60 kunais = 300 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Kunai

- 30 shurikens = 10 ryôs les 2 = 60 Shurikens = 300 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Shuriken

- 30 Parchemins explosif = 1500 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Explos

- 30 Bombes fumigenes = 600 ryôs
Fiche Ninja d'Orochimaru Fumigene

_________________________________________________________________________________

Mes Tecniques:


Art de Marcher,Grimper aux Arbres:
Coût: 1PT
Coût Chakra: 1Pc (+1Pc/Tour)
Degat: 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Kinoborib3ft5by


Art de Marcher sur l'Eau:
Coût: 2 PT
Coût Chakra: 1 PC (+1Pc/Tour)
Degat: 0 PV
Fiche Ninja d'Orochimaru Suimenb3ja

Technique de Métamorphose:
Coût: 2PT
Coût Chakra: 2Pc (+1Pc/Tour)
Degat: 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Hengenojutsu8xo0mf

Tecnique du Clonage:
Coût: 1PT
Coût Chakra: 3Pc(Par Clone)
Dégats : 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Combat1cl8

Tecnique de Substitution:
Coût : 3 PT
Coût Chakra : 6Pc
Dégats : 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Combat2td6

Rupture:
Coût : 6 PT
Coût Chakra : 10 PC
Dégats: 0Pv (Peux annuler l'effet d'un Genjutsu niveau 1)
Fiche Ninja d'Orochimaru Comba3wk0

Technique du Clonage de l'Ombre:
Coût:16 PT
Coût Chakra: 8Pc (Maximum 20 clones)
Dégat: 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Air8bz6zk

Technique de Déplacement Instantanné:
Coût: 4PT
Coût Chakra: 6Pc
Degat: 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Kakashi420rn7dr

Langue de Serpent:
Coût: 8PT
Coût Chakra: 0Pc
Degat: 10Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Oro16

Technique d'Immobilisation:
Coût: 16PT
Coût Chakra: 20Pc
Degat: 0 PV(La victime doit s'infliger 30Pv pour stoper le Genjutsu)
Fiche Ninja d'Orochimaru Kana9sv0nb

Technique de la Copie du Visage:
Coût: 2PT
Coût Chakra: 4Pc
Degat: 0Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Shoushaganb3tv5hn

Technique de la Prise du Serpent Spectral:
Coût: 10PT
Coût Chakra: 16Pc
Degat: 20 Pv (Par morsure,l'adversiare est immobiliser pendant 1tour)
Fiche Ninja d'Orochimaru Seneijashuu1qo7oj

Barrière de feu viollete:
Coût: 30PT
Coût Chakra: 60 PC (Par Personne)
Degat: 0Pv
Effet:ne sert que pour la défense et cette
défense est infranchisable. Technique
réalisable uniquement à 4 personnes(Pas de clones)
Fiche Ninja d'Orochimaru Shishienjin2rs2la

Technique des Milliers de Serpents Cachés dans l'Ombre:
Coût: 16PT
Coût chakra: 30Pc
Dégats: 60Pv
Fiche Ninja d'Orochimaru Keneitajashu7ps1lx

Reconstitution du Corp:
Coût: 15PT
Coût Chakra: 10Pc
Degat: 0Pv
Effet:En utilisant ce jutsu,
Orochimaru sépare une partie
de son corps pour éviter de recevoir l’attaque,
après quoi il se reforme entièrement
Fiche Ninja d'Orochimaru Reconstitutionducorps8ho

Clone de Serpent:
Coût: 20PT
Coût Chakra: 10Pc (Par clone)
Degat: 0Pv
Effet:Cette technique fait sortir de la bouche de
Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles.
Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse
lui procure plus de puissance. Cela dit
il doit rester rattaché a Orochimaru.
Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent.
A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Fiche Ninja d'Orochimaru 085gi

Transformation de membre
Coût: 25PT
Coût Chakra: 15 Pc (Par Membre)
Dégats: 20Pv (Par Morsure ou Immobilisation un tour sur la zone touché + 5 PV/Tour Poison)
Orochimaru peut, à l’aide de cette
technique transformer ses membres
inférieurs ou postérieurs en serpents afin de
coincer ou mordre quelqu'un.
Fiche Ninja d'Orochimaru 070mm1

Vague de Serpents:
Coût: 35PT
Coût Chakra: 60Pc
Degats: 100Pv
Orochimaru se positionne à
plat ventre sur le sol et crache de sa
bouche des serpents. Ceux-ci forment un
tas énorme ressemblant a une vague et
attaquent l’adversaire tous ensemble.
Mais pendant ce temps Orochimaru ne
peux rien faire d’autre.
Fiche Ninja d'Orochimaru 033id

Illusion d'Immobilisation:
Coût: 20PT
Coût de chakra : 60 pour l'utilisation de la technique
Dégat: 0PV
Effet:Si la personne regarde la personne dans
les yeux, elle ne peut plus bouger
et reste fixé sur la personne utilisant la technique.
Le personne atteinte reste immobile
pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait.
Fiche Ninja d'Orochimaru 1816490655lb1di

Serpent :(240 PV/240 PC)
Coût: 40PT
Coût Chakra: 80 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge :40 PV Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison) Prise: 60 PV Kawarimi :100 PC Venin mortel: 100 PV +20 PV par tour /100 PC
Fiche Ninja d'Orochimaru Orochimarusummon1jd4by

Serpent a Trois Têtes(340 PV/340 PC)(Necessite sacrifice humain)
Coût: 70 PT
Coût Chakra: 90 PC
Dégat: Coup de queue ou Charge :60 PV par tete Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison) Prise: 80 PV Kawarimi :100 PC Venin mortel:100 PV +20 PV par tour /100 PC
Fiche Ninja d'Orochimaru Snake35rc2ya

Manda:(600 PV /600 PC) (Dieu des serpents)
Coût: 90PT
Coût Chakra: 160 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge :100 PV Morsure :200 PV+20 PV par tour(poison) Prise: 140 PV Kawarimi :100 PC Venin mortel: 160 PV +20 PV par tour /120 PC
Fiche Ninja d'Orochimaru Narutokuncomeps0950962578jc0qp

Réincarnation:
Une personne qui est ré-incarné a 500Pv/500Pc
Coût: 80 PT (Pour Orochimaru )
Coût Chakra: 120 PC par personne ré-incarné
Dégat: Selon les dégats de l'attaque des personnes ré-incarné
Fiche Ninja d'Orochimaru Orotechniqueultime7ed4lm4bw

Possession du corps:
Coût:20 PT (Pour Orochimaru seulement )
Coût Chakra:200 Pc à la transplantion
Degats: 0 PV
Effet:Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans
Fiche Ninja d'Orochimaru Bscap0021dg8zg

La Double Mort des Serpents:
Coût: 30PT
Coût Chakra: 60Pc
Dégat: Morts des deux Personnes(pas de clones)
Fiche Ninja d'Orochimaru Soujasousainojutsu4vw5ti

Le Sceau des Cinp Eléments:
Coût: 50PT
Coût Chakra: 100Pc
Dégats: 0Pv
Effet:Scelle le Démon qui est à l'interrieur de celui-ci(Prive tous pouvoir d'utiliser le Démon en combat jusqu'a que le sort sois rompu par un autre sceau des 5 Elément) (exemple:Jiraiya peux l'annuler)
Fiche Ninja d'Orochimaru Orochimaru_01(28-29)

________________________________________________________________________________
Mes Missions:
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:
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