Nidaïme Mizukage
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Fiche ninja de Nidaime Jeu 20 Juil - 6:48 | |
| Fiche Ninjas de Mon personnage,NidaimeMental:50
Intelligence:50
Esquive:50
Précision:50
Rapidité:50
Résistance Physique:Force+Esquive+Précision=150
Résistance Mental:Mental+Intelligence=100
Invocation:Rapidité+Mental=100
Calcul des PV:Resistance Physique x Rapidité=1000
Calcul du Chakra:Resistance Mentale x 10 =1000_____________________________________________________________ Ninjutsu Niveaux 1Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût: 10 (pour Nidaime et Kisame) 16 PT (Ninjas de Kiri ) 22 PT pour les autres Coût Chakra :16 PC par tir Degats: 20 PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût : 14PT(Nidaime et Kisame) 26 PT (Ninjas de Kiri) 38 PT pour les autres Coût Chakra :20 PC Degats : Noyade : 20 PV et 40 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour
Kaihoudan : Coût : 20 PT Coût Chakra : 10 PC Dégats : 20 PV
[b]Ninjutsu Niveaux 2Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Brume) 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût:12PT(Nidaime et Kisame) 20PT (Pour les ninja de Kiri) 28 PT pour les autres. coût chakra: 16PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 32 PC pour les autres. dégat: 0 PV Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) coût: 10Pt ( Kisame, Nidaime et Zabuza) et 15 (les ninja de Kiri) coût chakra: 30 PC (+14 PC/tour) dégat: 0 PV
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) coût: 10Pt(Nidaime et Kisame) 16 PT( Pour les ninjas de Kiri ) 22 PT pour les autres Coût de chakra: 8 PC (Pour les ninja de kiri) 12 PC pour les autres Dégat: 20 PV par coup
Le Fouet d'eau : Coût : 12 PT Coût Chakra : 9 PC Dégats : 25 PV (par coup)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût : 16Pt(Nidaime et kisame) 30 PT (Pour Itachi ) 40 PT (Pour Les Ninja de Kiri) Coût Chakra: 30 PC Degats :40 PV
[b]Ninjutsu de Niveaux 3Mur d'eau : Coût : 20 PT (Kakashi, Kisame, Nidaime) 30 PT (Pour les Ninja de kiri) et 45 PT (pour les autres) Coût Chakra :10 PC Dégats : 0 PV (Mais protège des petites, et moyenne attaque)
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût :20 PT (pour Nidaime et Kisame) 30Pt (pour ninjas de Kiri) 40 PT pour les autres coût de chakra :30 PC degats:0 PV
Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse) coût:40 PT (pour Nidaime et Kisame) 50PT (ninja de Kiri) coût de chakra :30 PC degats:50 PV.L'eau reste ensuite
Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux) coût:30 PT ( Pour Kakashi, Nidaime et Kisame) 50PT (pour les Ninjas de Kiri) coût de chakra: 30PC dégat: 65 PV
Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse) coût: 20 PT (Nidaime et Kisame ) 50PT(pour les Ninjas de Kiri) coût de chakra: 20 PC dégat: 70PV
Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût: 40 PT (Nidaime ,Kisame, Zabuza, et Kakashi) 60PT (Pour les Ninjas de Kiri coût de chakra: 50 PC dégat: 70 PV
Suiton: Bakushoha(Raz de Marée) De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût :50PT (Nidaime et Kisame ) 80Pt (pour les Ninjas de Kiri) Coût de chakra: 70 PC pour Kisame et 80 pour les autres Dégats: 95 pv pour l'attaque .L'eau reste ensuite GenjutsuKokuangyou no jutsu Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi Coût:40 pour le deuxième Hockage et 50 pour les autres Coût de chakra: 70 PC Dégat: Rend aveugle l'ennemi pendant 4 tours INVOCATIONUmi Bosu (350 PV/350 PC) (Boss Marin)
coût: 70 PT (Pour le Mizukage ) 80 PT (pour un élève prometteur) coût de chakra: 160 PC Dégats: Coups ou Charge :100 PV Etreinte/Noyade:200 PV + 20 PV par tour (au bout de 3 tour c'est la mort) et 50 PV pour se dégager de la noyade Suiton: Teppo Dama 160 PV/80PC Mur d'eau60 PC (sert uniquement a ce protèger) NINJUTSU DE BASE
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau) coût: 2 PT coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour) dégat: 0 PV
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) Cette technique dure 6 tours coût: 16 PT (uniquement pour ninja de Kiri) coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour ) dégat: 0 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 4 PT coût chakra: 6 PC dégat: 0 PV Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc previsible
| |
|