Naruto no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Bras droit du Chef d'Oto
Bras droit du Chef d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya EmptyMer 19 Juil - 11:48

NOM: Kaguya

Prénom: Kimimaro

Age: 23 ans

Taille: 182 cm

Poids: 70 Kg

Grade: Bras Droit d'Orochimaru (si cela est possible)

Histoire: Il appartient au clan Kaguya dont il est le dernier survivant. En effet, autrefois, ce clan ne vivait que par la guerre et ses membres étaient de fait considérés comme des mercenaires. Un jour, ils eurent la hardiesse(ou l’inconscience) de déclarer la guerre au village caché de la brume et se firent tous massacrer. Seul un petit garçon fut sauvé. Héritier de ce clan aux corps parfaits et à l’armure squelettique impénétrable, Kimimaro possédait les capacités de son clan dans leur intégralité et c’est ce qui poussa Orochimaru à le sauver.Son corps était tel qu’il fut choisi pour être le prochain réceptacle d’Orochimaru. Par cet honneur, et parce qu’il donnait un sens à sa vie, Kimimaro développa un immense respect pour Orochimaru au pointde le vénérer. Pour lui, rien ne compte plus que son maître. Malheureusement, une maladie du sang incurable va détruire son corps et avec lui son statut de réceptacle. Etant donné qu’il est très attaché à l’idée que l’on vit pour une raison, Kabuto va exploiter sa rancœur pour le pousser à agir et à rétablir une situation qui leur échappe pour aider Orochimaru. En perdant la chance de servir de corps à son maître, Kimimaro a tout perdu, y compris sa raison de vivre mais il va se raccrocher à l’idée de ramener Sasuke pour remercier Orochimaru. Il fait sien les rêves du Sannin et veut qu’il s’accomplisse autant que lui. Il ressemble en cela à Haku qui agissait de même pour Zabuza, à la différence que Zabuza aimait Haku, ce qui n’est pas le cas d’Orochimaru. Kimimaro est tout à fait conscient de son affection pour Orochimaru et n’en a absolument pas honte puisqu’elle est sa raison de vivre véritable. Il prendra d’ailleurs très mal la remarque de Gaara qui qualifie cette affection de « lavage de cerveau ».
Kimimaro était autrefois le coéquipier de Jiroubou, Kidoumaru, Sakon et Tayuya avant de tomber malade. Il en conçut une grande frustration d’autant plus qu’il les méprise pour leur incompétence. Car il était, et de loin, le meilleur des « Cinq du Son » ; même Tayuya a peur de lui (c’est dire !). C’est aussi parce qu’il sait que les 4 ne sont pas de taille à ramener Sasuke à temps qu’il va agir et s’emparer rapidement du baril. Sa puissance est manifeste pour deux raisons : d’abord, son corps étant brisé, il le fait bouger par la seule force de son esprit. Ensuite, son incroyable faculté osseuse. Sa blood line lui permet en effet de contrôler la formation et la destruction des cellules osseuses de son corps et la densité de calcium pour changer leur forme. Il peut ainsi en créer autant qu’il veut, les faire sortir de n’importe quel endroit de son corps, rendre son corps flexible et donc éviter toutes les attaques et enfin se servir de ses os comme armes en les rendant plus durs que l’acier. Il est de plus extrêmement rapide et léger et n’aura aucun mal à contrer les attaques de Naruto qu’il méprise royalement. Il maîtrise 5 danses : la danse du chêne, la danse des camélias, la danse des épines, la danse des clematis et la danse des jeunes fougères, la dernière étant la plus puissante.

Son premier combat est contre Naruto. Face aux clones, il esquive facilement grâce à sa flexibilité ou les retourne contre lui, puis utilise la danse du chêne : enchaînement de plusieurs attaques très rapides avec les os de ses poignets et défense en faisant jaillir des o s de ses coudes, épaules et genoux – ce qui est relativement peu – pour se protéger des attaques à angles multiples. Ensuite, avec la danse des camélias, il détruit tous les clones de Naruto et, alors que celui-ci, troublé par la fuite de Sasuke, baisse sa garde, il s’ apprête à l’achever. S’apprête seulement car au dernier moment, Lee intervient et sauve Naruto.
Contre Lee, le combat gagne en intensité. Kimimaro esquive au départ facilement les attaques de Lee qu’il juge linéaires. Mais suite à l’absorption de sake au l ieu de son médicament, Lee se met à utiliser la technique du poing ivre ce qui rend ses mouvements imprévisibles. Cela ajouté à son extrême rapidité lui permet de frapper plusieurs fois Kimimaro, même lors de la danse des camélias. Le ninja du son active alors le niveau 1 de son sceau de terre mais ne l’utilise cependant pas à son maximum. Lee évite comme il peut mais ne parvient pas à contrer toutes les attaques. Confronté à la danse des épines, qui consiste à faire jaillir beaucoup d’os très solides au niveau du buste, Lee est blessé et ouvre la première des huit portes mais cela ne suffit pas. Il est sur le point d’être tué quand du sable l’expulse loin de Kimimaro et lui sauve la vie. C’est Gaara.

Contre lui, Kimimaro va véritablement lâcher ses coups (il n’a en fait pas vraiment le choix) et va révéler l’extraordinaire étendue de ses pouvoirs. Kimimaro reconnaît Gaara et l’attaque immédiatement en lui lançant les os du bout de ses doigts. Face à l’armure de sable, il comprend la difficulté d’un combat rapproché. Malgré tout, il attaque et tente de se rapprocher du garçon mais doit reculer face à la puissance du sable. Gaara utilise alors « Suna Shigure » (la pluie du désert). Kimimaro est distrait et Gaara en profite pour lui envelopper le corps avec du sable ; mais alors qu’il utilise Subaku Sousou (cercueil du désert), Kimimaro crée une enveloppe osseuse pour se protéger de la pression du sable qui l’aurait écrasé. Le niveau 1 est au maximum. Voyant que ça n’a pas suffi, Gaara réattaque avec L’avalanche du Désert et enfouit Kimimaro sous une énorme quantité de sable. Puis, il continue avec Sabaku taïsou (Requiem du désert) pour l’écraser mais Kimimaro résiste et émerge de la couche de sable sous une apparence totalement différente. Gaara tente de l’attaquer avant qu’il ne soit totalement sorti mais Kimimaro force encore et échappe à l’emprise du sable. Le niveau 2 est activé.

Sa transformation fait jaillir des os monstrueux. Il se précipite sur Gaara, qui dresse une barrière protectrice, et la transperce littéralement. Gaara est touché. Lee en profite pour attaquer Kimimaro et remarque que sa vitesse a diminué avec sa transformation car son corps affaibli s’adapte mal au changement. Enervé par le sable de Gaara, Kimimaro fait sortir sa colonne vertébrale qu’il transforme en lance. C’est la danse des clematis. Avec elle, il entoure Gaara qui se protège. Décidé à transpercer le garçon, Kimimaro fait sortir un véritable « bouquet d’os » de son avant bras. Gaara utilise alors sa défense ultime et absolue « Saikou zettai bougyo Shukaku no kaite » (le bouclier de Shukaku) que la toute puissante lance de Kimimaro ne peut traverser. Sentant que sa fin approche, celui-ci redouble d’efforts mais ne parvient pas à briser la défense de sable car il n’a plus assez de chakra. Gaara en profite pour l’enterrer sous deux cents mètres de sable sous une pression gigantesque mais Kimimaro a le temps d’effectuer sa dernière danse, celle des jeunes fougères « Sawarabi no mai ». Une véritable forêt d’os fuse du sol et menace de transpercer Gaara et Lee. Le ninja du Suna forme alors un nuage de sable pour les sauver tous les deux. Mais tandis qu’ils pensent être en sûreté, Kimimaro jaillit d’un des os sortis du sol pour attaquer Gaara avec sa lance une dernière fois mais sa maladie le rattrape avant qu’il en ait le temps.



Paragraphe:

*Depuis ma tendre enfance, j'ai vécu dans l'obscurité peu à peu des questuions me trote la tête, des questions sans aucune réponse. Avec toute ces années j'ai peu accumuler une quantité de haine très importante mais étant enfant j'ai toujours eu un petit côté "gentil" mais au file des année ce "bon" sentiments a totalement disparu....*


Je me lève de bons matin comme a mon habitude, le soleil vient péniblement me caresser la joue, un homme entre dans la caverne et vient gâché la lumière du soleil qui orne ma prison. L’homme s’avance tranquillement des clés a la main, il ouvre ma prison et prononce des mots en me fixant dans le blanc des yeux:


" Kimimaro…Vien…Il est temps pour toi de faire connaître nôtre clan "


Je me lève et m’avance vers la porte, je sors enfin de la caverne, tout le clan est réunis dans un seul et unique but s’emparé de Kiri. A la tombé de la nuit le plan s’exécute gentiment je pars sur les routes seuls un os a la main, je vois deux personnes, un enfant et un homme avec une énorme épée agrippé sur son dos, je fonce vers et avec un kunai en os a la main je les regardes et leurs demande:


" Êtes vous de Kiri ??? "


Celui qui semble détenir une épée prend la parole en mettant sa main sur la poigné de son épée.


" Non… "


Je les regardes et leurs demande pardon, je reprends ma course, après un moment j’arrive devant une falaise, un homme en kimono s’y tien je lui fonce dessus très rapidement en essayant de lui asséné un violent coup de poing au visage, il se retourne avec une rapidité incroyable et me frappe en pleine tête. Je me rattrape et retombe sur mes deux jambes, je le fixe dans les yeux prêt a reprendre ma course au moment ou il m’interromps en prenant une voix glacé.


" La cible que tu cherche est en bas… "


Je le regarde et le remercie d’un petit signe de main, rapidement je saute et pars en direction de Kiri. En bas plus d’une centaine d’homme avec toutes sortent d’épée, je cours vers eux en leurs tranchant la gorge, le plus rapidement possible. Mais arrivé a un moment leurs troupes se faisait toujours plus nombreux, avec les membre de mon clan nous nous mettons en rond pour faire une dernier point sur la situation…Une fois fini nous courons sur les hommes avec toutes nos forces nous essayons d’en tués le plus possible même au périls de nos vie nous n’abandonnerions pas. Je vois toute ma famille ce faire tué les uns après les autres, un homme surgis de derrière moi et me tira un coup d’épée tellement violant que je vole dans un buissons, le lendemain matin je regarde la scène du drame…Toutes ma famille sur un bûcher sur le point de brûlé. Je décide de partir pour trouvé le confort ailleurs, je m’agenouille en regardant une fleurs, celle-ci fane je prends un air déplorable, je sors un os en forme de kunai et m’apprête a la transformé en bouillie.


" Alors toi aussi tu m’abandonne ??? "


Au moment où je m’apprête à commettre l’irréparable la voix d’un homme se fait entendre.


" Arrête ça ! "


Je me tourne et vis l’homme avec une voix glacé devant moi.


" Tout comme tu as trouvé cette fleurs je t’ai trouvé toi, suis moi et oublie ton clan… "


Il me caresse la joue l’espace d’un instant, je commence a rougir fortement en le voyant faire puis je décida de le suivre sans dire un mot deplus…


Nindô: Protéger Orochimaru et ces rêves au péril de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya EmptyMer 19 Juil - 12:54

bienvenue kimimaro^^

orochimaru seras enchanter de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya EmptyMer 19 Juil - 13:02

Hum
Enfin un Ninja puissant
On fera bien des choses en semble
Si tu veux bien mon Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Bras droit du Chef d'Oto
Bras droit du Chef d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya EmptyMer 19 Juil - 14:21

Ok merci pour votre acceuil et Orochimaru euhhh Orochimaru-sama, j'espère aussi qu'on fera de bonnes choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi hatake


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya EmptyMer 19 Juil - 14:48

konoha sera la pour vous en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sato.forum2jeux.com
Uchiha Itachi
Chef Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Suisse(Genève)
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya EmptyMer 19 Juil - 16:31

bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jiraya
» presentation de sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sato :: Avant le Rpg :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser